La villa “la Flamboyante“ est une magnifique demeure créole récente, située au cap Chevalier, sur la commune de Sainte Anne


A l’ extrême sud de la Martinique. La maison, élevée sur les hauteurs du cap, très agréablement ventilée par les alizés, allie confort extrême, douceur et élégance.


Au sud de l’ile “La Flamboyante“ est au centre des plus belles plages de sable blanc, anse Michel, ilet Chevalier, pointe du Marin, Ste Anne, et bien sûr les Salines. Vous êtes près des restaurants de la marina du Marin, et toutes les activités possibles.


Il y a trois Chambres: la 1ere avec un lit de 160 avec baldaquin d’un grand confort avec une literie en pur latex,idéale pour les îles car cela garde la fraicheur et équipée d’un dressing, et bien sûr une climatisation. La 2éme avec un lit de 140 et les mêmes prestations. La troisième avec 2 lits de 90, avec climatisation aussi. Si vous avez un enfant en bas âge il y a un lit bébé parapluie et chaise haute; Et vous disposez aussi d’un clic clac.


La villa dispose de 2 salles d’eau, une avec deux vasques, toilette et douche italienne, l’autre une vasque, toilette, et douche, sèche cheveux. Le linge de toilette de très bonne qualité est fourni.


Pour l’équipement: Dans la cuisine, le réfrigérateur américain distribue glaçons et eau fraiche. Il y a des plaques chauffantes, four, hotte, machines à laver la vaisselle et le linge.


En ustensiles de cuisine il y a tout : cafetière électrique, grille-pain, robot multiple Kenwood, plancha, grill électrique, barbecue électrique, fer à repasser, aspirateur et un ventilateur.


Le séjour de 35m2 est meublé d’un canapé et de deux fauteuils  autour d’une table de salon en teck massif, une télé de 106 cm avec canalsat et un canapé convertible. La villa est équipée de la WIFI et téléphone ( restreint ) Cette pièce a aussi 2 brasseurs d’air. L’accès à la terrasse se fait par la cuisine et le séjour : elle est équipée d’une table familiale et de 8 chaises en teck pour vos repas près de la piscine, en profitant de la vue sur les mornes. A coté un petit salon. La propriété est protégée par une haie grillagée, un portail électrique et parking intérieur. Pour le reste voir photos ci-jointes.


Avant votre arrivée nous vous fournissons un plan détaillé pour vous rendre à la villa. Là vous serez accueilli avec un apéritif dinatoire et de quoi prendre un petit déjeuner le lendemain, car après neuf heures d’avion c’est bien de pouvoir se reposer et de remettre les courses à plus tard. Nous vous souhaitons d’excellentes vacances à la villa “LA FLAMBOYANTE